Grand plaisir de vous retrouver les amis

Il devrait pleuvoir demain, j’en profiterai pour rattraper un an de retard sur les suivis!
Gerard, le mythique tichodrome… derrière la maison familiale qui est à même pas 100 m de la carrière Collot… et moi qui suis de l’autre coté de l’Atlantique
C’est une bonne nouvelle et tu as raison, par les temps qui courent, c’est bon à prendre! Surtout dans le pays de cinglés dans lequel je vis… j’enrage ou je déprime chaque jour, c’est au choix!
Cat69: oui, il fait assez chaud en été par ici mais pas plus qu’en France. C’est surtout plus humide… quoique l’on ait eu 3.5 mois sans la moindre goutte d’eau d’août à Novembre l’an dernier. L’hiver a été suffisamment froid pour que le fleuve Delaware gèle pendant 3 semaines!
Linquat: je me rappel en effet que tu avais déménagé en Ardèche. As tu pu recréer un jardin qui te convient? Pour les chiens, ce sont deux Scotties. Malheureusement, la plus vieille, Fidji, nous a quitté en Avril dernier à l’âge de 14 ans. Il nous reste le petit noiraud, Paddy.
Roumba: heureux de te retrouver ici! Si j’arrive à compresser mes photos depuis le téléphone, il risque d’y avoir une flopée de photos prochainement!
Valde:

c’est mon problème ces temps ci, j’ai parfois plus de mal à retrouver la traduction française de terme techniques anglais! Raised beds n’est pas lots surélevés mais parterres surélevés