2025 chez Chriscal
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: 2025 chez Chriscal

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Babylon's Glow
- Genre :
C'est çà, moque toi, comment je vais faire, moi, avec un champ de courges ?
Je vous le dis, tout cela ressemble de plus en plus à une cabale...
Je vous le dis, tout cela ressemble de plus en plus à une cabale...
Le capsicopathe compulsif
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : vulcano carmine
- Genre :
- Donateur : Merci !
Chez moi 5/5 mais il y a déjà des victimes :2 ont été visitées par les poules et n'ont pas été repérées à temps pour un espoir de survie .Heureusement il en reste 3 qui semblent hors de danger car déjà bien démarrée.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Le malthusianisme chez les jardiniers ? Allons donc...
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Valenciennoise
- Genre :
elles sont bichonnées les tiennes dis-donc !!!
heureusement que les miennes (élevées à la dure) n'ont pas internet et donc ne peuvent pas voir le sort idyllique de leurs sœurs/cousines sur ton suivi, sans quoi elles se mettraient en grève !
chez moi, sur les premiers plants mis en terre, j'en ai déjà 2 de "formées" (fruits fécondés), autant la première est parfaitement conforme (fruit vert foncé légèrement strié de clair), autant l'autre me semble un peu pâle d'aspect, pas impossible que la fleur ait été (partiellement ?) fécondée par une courgette blanche d’Égypte avoisinante, ... on verra bien ce que ça donnera par la suite (?)

heureusement que les miennes (élevées à la dure) n'ont pas internet et donc ne peuvent pas voir le sort idyllique de leurs sœurs/cousines sur ton suivi, sans quoi elles se mettraient en grève !

chez moi, sur les premiers plants mis en terre, j'en ai déjà 2 de "formées" (fruits fécondés), autant la première est parfaitement conforme (fruit vert foncé légèrement strié de clair), autant l'autre me semble un peu pâle d'aspect, pas impossible que la fleur ait été (partiellement ?) fécondée par une courgette blanche d’Égypte avoisinante, ... on verra bien ce que ça donnera par la suite (?)

-
- Grand Tomo
- Genre :
La question n'est pas qu'est-ce que tu va faire des graines, mais de toutes ces courges 
Peut-être que les chevaux aiment ça ?

Peut-être que les chevaux aiment ça ?
-
- Grand Tomo
- Genre :
Je parlais de la chair des courges, pas des graines qui si j'ai bien compris sont destinées au jardinier