2025 chez cat , ça devrait s'ameliorer
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Re: 2025 chez cat , ça devrait s'ameliorer
Du coté de chez Maice, il est possible que ce soit l'afflux touristique qui fait monter les prix, non ?
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Cornue
- Genre :
Les producteurs locaux alignent leurs prix sur ceux des enseignes bio (si le kg de tomates est à 5,50€ au biocoop, celui du maraicher du coin est à 5,40€ au marché des producteurs - tous bio). Sur le Larzac, peu de producteurs de fruits, excepté des pommes, donc ils viennent essentiellement de l'Hérault et je n'irai pas comparer avec les prix sur place. Par contre, je suis allée sur le marché d'été (touristique), il y a 1 producteur qui vient de l'Hérault vendre pêches, abricots, prunes et là, c'est sensiblement moins cher ( entre 3 et 4€ du kg de fruits en bio). Voilà ce que c'est de vivre sur une terre ingrate, terre à moutons pour quelqu'un qui ne mange pas de viande

Fleur de béton en reconversion.
2020 An 01Pas d'agrandissement pour l'an 2 pointillés 2022 sur le Larzac2023 année calme2024 année creuse
2020 An 01Pas d'agrandissement pour l'an 2 pointillés 2022 sur le Larzac2023 année calme2024 année creuse
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Je ne pourrais pas vivre dans un endroit aussi ingrat, hostile à la plupart des plantes! Quand un agent immobilier me demande mes critères pour acheter une maison et que le premier est la qualité du sol ils n'ont même pas la case 
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
ils doivent même se demander de quoi tu parles !!!!
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Oui, ils. Comprennent sol qui ne donne pas de fissure, éboulement...
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Genre :
Sur mes deux vignes la noire a fait tellement de grappes que les grains ne grossissent pas, et ne grossiront sans doute plus maintenant, du coup cette production sera pour les merles. Pourtant elle a eu de l'eau, mais j'aurais sans doute du éclaircir, d'autant que l'an passé déjà le grains étaient assez petits.
L'an prochain je vais être sans pitié, ce sera 10 grappes max.