A mon tour de faire un petit compte rendu de cette rencontre, du samedi soir au dimanche midi. Il y aura certainement quelques oublies il ne faut pas m'en vouloir le temps à passé bien trop vite.
Samedi 17 h les voyages ça creuse, après l'effort le réconfort , les barnums ne se montent pas tout seul, j'arrive après la bataille.
Wilfrid et Greg
de gauche à droite, Wilfrid, Greg, Ch'lolo, Un petit morceau d'Alain, Un petit morceau de mon épouse, et Madame Fred.
Fred préposé au service liqueur magique, avec MarieLou et Tof à la réception.
Samedi 18 h le terrain de jeux, il fait un peu frisquet.
Les ingrédients commencent à arriver.
La première mi-temps se jouera en intérieur, il fait vraiment très froid.
La table est mise, chacun apporte un peu de son savoir et de son terroir, il y aura largement trop de nourriture et de boisson, le repas se déroule en très bonne compagnie.
A droite de la photo Victor Renaud auteur reconnu, j'ai le plaisir de repartir avec " le génie du sol vivant " dédicacé.
Une bien belle tablée, côté Belgique à droite Semailles, à gauche Alain alias Mustang.
Côté France à droite Cyrille et Marie alias Cat, à gauche MarieLou et Tof.
Au centre( les positions sont dues au hasard ne cherchez pas une signification politique ) Greg, Wilfrid et Madame.
Forcément parler donne soif et trouble la vue du photographe.
Certain refond le monde.
Le Boos est en bonne compagnie.
Wilfrid serait-il révolutionnaire ? le ton monte.
Non finalement il es très cool.
Il y avait aussi des tomates et beaucoup de volontaires pour faire fonctionner cette fête, alors un grand coup de chapeau à toute cette équipe.
la suite au prochain numéro.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.