Prince noir croissance faible, tomates decolorées
Modérateurs : fouque, Linquat, linette
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Prince noir croissance faible, tomates decolorées
J'aurais bien dit punaises également mais sans certitude, c'est plus l'aspect marbré de la peu qui me fait dire ça, le coup de soleil est moins uniforme que ce phénomène.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
La première question serait de savoir si tu as observé des punaises sur tes pieds de tomates , sur tes autres solanacées, dans ta serre si tu en as une ou autour de toi dans la nature ???
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Noire de Crimée
- Genre :
Oui, des punaises j'en ai observé quelques une, des classiques et des arlequins, mais pas sur les tomates.
Il paraît que les Prince Noires sont encore plus sensible au soleil que les autres...
C'est en plein air, pas en serre.
Il paraît que les Prince Noires sont encore plus sensible au soleil que les autres...
C'est en plein air, pas en serre.
Hummm! Il est bon ton café! 

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Vu l'intérieur de tes tomates... ce blanc... je jurerais que ce sont bien des punaises
chez moi l'année dernière sur Mystery

La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés