Heidi, c'est surtout du sable que j'ai dois avoir sous mes souliers alors. Je suis originaire du Nord Cotentin dans la Manche, face aux îles anglo normandes. C'est la que j'ai passé la plus grande partie de mes 37 premières années. Le reste ce sont des passages assez brefs.
Tu noteras que le 50 ce n'est pas vraiment une terre de tomates... On est plutôt axés carottes dans ce coin là !
Bonjour Sébastien,
bienvenue à toi sur le forum !
Je pense que tu as déjà tout compris de l'esprit qui règne ici, et ton année 2020 d'expérimentations devrait te permettre d'aller vers d'autres horizons ensuite, au grès de tes messages sur le forum !
A très bientôt pour ton futur suivi 2020.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Bonjour Seb, j'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des présentations, je te souhaites la bienvenue, j'ai vu que tes graines de tomate sont déjà au garde à vous pour 2020, le plus difficile arrive, résister au semi précoce.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.