Kristou dans l'Aude

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici

Auteur du sujet
kristou
Jeune Tomo
Tomate préférée : Ananas
Genre : Femme

Re: Kristou dans l'Aude

Message par kristou »

Bonsoir,
La rivière a repris son cours... nous avons laissé passer l'organisation du téléthon dans notre commune et les fêtes avant de prévoir la reconstruction du fond du jardin. Des séances de musculation en perspective :lol:
Il faudra bien car je n'ai pas pu résister à acheter de nouvelles variétés et ma nièce qui s'est prise au jeu, m'a ramené des graines de tomates du Portugal ;)
DSC_0599m.JPG
Après la récolte des patates douces (premier essai à partir des boutures récupérées sur celle que j'avais mis à germer dans un verre d'eau ; un peu trop tard !),
DSC_0616.JPG
nous récoltons les salades et betteraves que la Clamoux a laissé sur place.
J'ai fait un petit semis d'aubergines et de poivrons dimanche dernier. Je pense faire quelques tomates prochainement en jours favorables suivant le calendrier lunaire.

Linquat
Maxi Tomo
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Kristou dans l'Aude

Message par Linquat »

Kristou... ici nous sommes dans ta présentation... tu devrais ouvrir un suivi 2019 et y remettre tes photos...
2ème petit détail ; nous nous savons que tu es une femme, mais les nouveaux arrivants ne pourront pas le savoir si tu ne l'indiques pas dans ton profil ;)
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Répondre

Revenir à « Présentations »