Certains se posent la question de savoir à combien s'élève le coût d'une telle serre . Et bien deux réflexions .
Premièrement , je n'ai pas compté la main d'oeuvre , trouvant inutile de m'auto rémunérer

Deuxièmement , je n'ai pas compté mes heures , j'ai bosser quand j'avais du temps libre ,sans stress , au gré de la météo ...càd pas régulièrement
Après ces précisions , ayant gardé le moindre ticket de caisse pour tout les achats , boiserie, film plastique , visserie , colle , huile de lin , mèches , etc... et après de savants calculs
une simple addition en fait) j'arrive à la somme de 428.50 €. Me basant sur la durée de vie probable de 15 ans , voir plus ,pour une telle construction ( la première construite et sans traitement du bois est toujours debout après 11 ans ) Le coût annuel est de 28.56€ .Il faut y ajouter les frais d'entretien , tous les deux ans, un traitement à l'huile de lin , soit 20 € (10€ par an ) . Gros avantage ,elle est exactement comme je la voulais et je m'occupe personnellement du service après vente