encore questions
tes barres led sont fixée sur un cadre en bois?
pas une planche plein?
l'alimentation c'est transformateur électricité 230 V en 12 V ?

tu pourrai me faire un dessin des branchements?
si je t'ennui tu oublier

Modérateur : papo4334
Blork a écrit : ↑15 févr. 2019, 13:33 Bonjour JeanMi.
Je suis en pleine réflexion pour construire ma poupo (Poupo ou poupo pas ? ) et en lisant ton topic, j'ai l'impression que j'ai les mêmes idées que celles que tu as développées.
Déjà par rapport à ton premier message, j'ai l'impression que tu as utilisé des dalles OSB pour construire ton caisson ? C'est bien ça ? Oui, du 9mm
Ensuite je vois que tu as construit une serre-chauffante avec des LEDMO et que tu les recommandes car plus facile à mettre en oeuvre.La serre chauffante en elle même c'est une stewart, pour les ledmo, j'en suis content à 1000%
Pour ma poupo, je pensais construire un caisson en dalle OSB (comme ce que tu sembles l'avoir fait) et mettre des LEDMO (config établie sur les conseils d'un certain papo) Vas y fonce..parce que pour le moment je ne me sens pas de faire un truc hyper compliqué avec branchement, raccordement, soudage, etc., j'ai plutôt envie de partir sur quelque chose d'à peu près plug-and-play.
Est-ce que tu confirmes mes impressions par rapport à ton caisson et la solution LEDMO ? Oui, oui ,oui![]()
Concernant le sable dans ta poupo il est directement placé sur la planche du fond ou bien tu as mis une protection ?
Non directement sur le plancher avec le câble chauffant noyé dedans
Merci d'avance pour tes réponses![]()