Cécé tente encore une fois....
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Cécé tente encore une fois....
Linette, je t'interdis (très doucement) de lire dans ma tête !!!
-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Copper river
- Genre :
Merci à vous les miss. Vous êtes des
pour tous
Papillon je t'envoie ça lundi mais toi qu'est ce qui pourrait te faire plaisir ?
Je vais creuser dans mes boiboittes des fois que je trouverai un truc sympa à t'echanger
Linette, c'est vrai beaucoup de valeurs sûre, j'ai du mal à mettre des news dans la liste, ces 2 dernières saisons je me limite à pas plus de 5 nouvelles par an, cette année 2.
Bonne fin de journée à tous.
ET
@pluche
Cc

Papillon je t'envoie ça lundi mais toi qu'est ce qui pourrait te faire plaisir ?
Je vais creuser dans mes boiboittes des fois que je trouverai un truc sympa à t'echanger

Linette, c'est vrai beaucoup de valeurs sûre, j'ai du mal à mettre des news dans la liste, ces 2 dernières saisons je me limite à pas plus de 5 nouvelles par an, cette année 2.

Bonne fin de journée à tous.
ET
@pluche
Cc
Pour recevoir, il faut savoir donner ...
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Coeur de Surpriz
- Genre :
je pensais aussi a malakhitovaya schkatulka pour la verte
elle est bien la black yum yum ou c'est une de tes nouveautés?
a+

elle est bien la black yum yum ou c'est une de tes nouveautés?
a+
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Bien Black yum yum, je l'ai fait 3 années de suite et pas déçu, cela fait 2 ans que je n'ai pas eu la place de la reconduire mais cette année elle a 2 places dans le jardin....
J'ai répondu en doublon sur ton suivi, je regarde lundi soir si tu veux et si tu veux essayer no souci
@pluche
Cc
J'ai répondu en doublon sur ton suivi, je regarde lundi soir si tu veux et si tu veux essayer no souci

@pluche
Cc
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Miel Rose
- Genre :
Salut Cécé, heureux de pouvoir suivre ta saison.
Pour la verte moi je t’aurai conseillé Malachite Box.
On a réussi à ne pas avoir de variété en commun.
A plus.
Pour la verte moi je t’aurai conseillé Malachite Box.

On a réussi à ne pas avoir de variété en commun.
A plus.
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Bonjour à vous les Tomos,
Merci de votre passage, pour l'absence de variétés en commun Stephanedu80 faut dire qu'il y en a une paire à découvrir.
Pour l'anecdote, la journée va bien être plombée, mes poulettes se sont fait bouffer ce week end, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer, une des 2 est totalement introuvable juste quelques plumes sont visibles dans le poulailler sans trace de lutte visible, la seconde elle, s'est fait littéralement plumer, des dizaines de plumes sont dans un ratacoin de l'enclos avec des traces de sangs de chaire, des graines de l'estomac sans l'estomac et pas la moindre trace de la dépouille non plus...
Je ne sais pas si c'est le hibou qui a fait ses courses, ou alors autres choses ?
Des rats ? J'en ai piéger quelques uns avant noël dans des cages mais de là à faire tous disparaitre ?
Un renard ? En plein lotissement alors que d'autres poulailler sont accessible dans le voisinage???
Je tacherais de prendre des photos ce soir pour voir si certains peuvent me dire de quoi il en retourne, là je débauche (en charentais), et vais faire le tour de l'enclos pour trouver un début de piste.
@pluche
Cc
Merci de votre passage, pour l'absence de variétés en commun Stephanedu80 faut dire qu'il y en a une paire à découvrir.
Pour l'anecdote, la journée va bien être plombée, mes poulettes se sont fait bouffer ce week end, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer, une des 2 est totalement introuvable juste quelques plumes sont visibles dans le poulailler sans trace de lutte visible, la seconde elle, s'est fait littéralement plumer, des dizaines de plumes sont dans un ratacoin de l'enclos avec des traces de sangs de chaire, des graines de l'estomac sans l'estomac et pas la moindre trace de la dépouille non plus...
Je ne sais pas si c'est le hibou qui a fait ses courses, ou alors autres choses ?
Des rats ? J'en ai piéger quelques uns avant noël dans des cages mais de là à faire tous disparaitre ?
Un renard ? En plein lotissement alors que d'autres poulailler sont accessible dans le voisinage???
Je tacherais de prendre des photos ce soir pour voir si certains peuvent me dire de quoi il en retourne, là je débauche (en charentais), et vais faire le tour de l'enclos pour trouver un début de piste.
@pluche
Cc
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
plutôt une buse que un hibou...
un renard, lotissement ou pas, il s'en fiche !
que disent tes voisins ?
un renard, lotissement ou pas, il s'en fiche !
que disent tes voisins ?
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
Ah ça c'est pas drôle Cécé !
Mes amis se sont fait ratiboiser toutes leurs poules il y a peu par une hermine... courage !
Mes amis se sont fait ratiboiser toutes leurs poules il y a peu par une hermine... courage !
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
Même en pleine agglomération, une fouine peut commettre pas mal de dégâts parmi la gent aviaire 

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Mouais
je suis persuadé après enquête qu'il s'agit d'un goupil
@Heidi, mes voisins sont surpris mais faut dire qu'ils ont un chien type show show qui est pas des plus sympa du coup c'est pas ma Tagada chaton de 4 mois qui a miauler assez fort pour rebuter la bête...
La première il l'a plumer sur place et la probablement manger sur place tracé de trachée ou os du cou , la seconde était bien planqué sous la paille comme un réservoir... Et à toutes ses plumes...
Je fini de faire faire les devoirs à la tiote et après je regarderai un peu plus en détails les trace de l'attaque sur la poule .
@moinch
@pluche
Cc
@Heidi, mes voisins sont surpris mais faut dire qu'ils ont un chien type show show qui est pas des plus sympa du coup c'est pas ma Tagada chaton de 4 mois qui a miauler assez fort pour rebuter la bête...
La première il l'a plumer sur place et la probablement manger sur place tracé de trachée ou os du cou , la seconde était bien planqué sous la paille comme un réservoir... Et à toutes ses plumes...
Je fini de faire faire les devoirs à la tiote et après je regarderai un peu plus en détails les trace de l'attaque sur la poule .
@moinch
@pluche
Cc
Dernière modification par Cécé... le 04 févr. 2019, 18:49, modifié 1 fois.