Certains me connaissent un petit peu après mes 6 ou 7 saisons de tomates sous serre mais autant me représenter une bonne fois pour toute!
Je m'appelle Lionel, 26 ans et je suis vétérinaire (plutôt animaux de ferme, chevaux et abeilles..)
J'habite près de Liège en Belgique et je cultive trois et bientot quatre parcelle de potager....oui j'exagère et je ne sais pas comment je fait. C'est donc environ 300m carré. (Le potager familial avec la serre, celui de la Grand-mere, la grande parcelle dans un coin de prairie et maintenant un petit dans le jardin de ma collocation).
Je cultive tant que possible de maniere naturelle, avec une grelinette pour me faciliter la tâche, en bande ou butes quand ca se met bien. J'essaye sans cesse de nouveaux légumes ou variétés de tomate mais je dois devenir plus raisonnable sinon c'est ma galère.
J'ai également une nouvelle passion qui est l'Apiculture. Je me forme mais je compte avoir mes premières ruches ce printemps. Pour les connaisseurs : race Buckfast, ruche Dadant.
Voilà, a bientôt pour des suivis, des discussions intéressantes, des reflexions...