Petit passage sur mon suivi... avec quelques photos.

- Les bébés Wattakakas
Environ une trentaine avec encore des levées tardives

- Le muguet qui pointe son nez
Une partie des tomates tomates qui attendent dans la serre, on remarque bien les Coeur de Boeuf Botticelli et Reif Red avec leur feuillage qui pendouille
Les premières courgettes qui attendent sagement ainsi que les premiers concombres.
On voit que les tomates ont des fleurs, j'ai enlevé certaines fleurs type catface alors que je les laissais les autres années. Mais à force de les regarder dans les caisses, je me suis dit pourquoi pas !
Je n'ai plus le courage de sortir et rentrer les caisses matin et soir car les caisses sont lourdes, donc les plus avancées sont en permanence dans la serre et 2 caisses de moins avancées sortent tous les jours pour les freiner.
Il reste une caisse en poupo avec les tomates cerises et les tomates de secours à donner !
Les melons germent ainsi que les pastèques, les haricots Melissa aussi.
J'avais semé du basilic mais j'ai eu peu de levée alors j'en ai semé à nouveau.
Les oeillets d'inde , de nouvelles graines ont toutes levée, j'en ai repiqué une partie en godet.
Une partie des aubergines, poivrons et piments qui attendent aussi d'être planter.
En attendant le travail extérieur ne manque pas, je continue le nettoyage au potager ainsi que dans les parterres, et il y a grand.
En parallèle nous continuons les travaux intérieurs, en ce moment c'est faïence et ce n'est pas une mince affaire...
Les gelées matinales ont fait des dégâts, on va découvrir cela au fur et à mesure des jours.