J'attendrai... Je reviendrai te rappeler çà à la récolte.
Ben dis-donc, le vent est puissant chez toi !
Il y a quelques années, c'est un faisan (vénéré !) qui est venu se suicider en traversant une fenêtre de la cuisine ! Il est arrivé directement au bon endroit ! Et puisqu'il m'a coûté une vitre, je me suis vengé et je l'ai préparé avec des chicons (endives de Bruxelles) et des lardons ! Délicieux !
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns." Jacques Brel.
En le dégustant avec mon papa (ma maman n'aime pas çà !), on y a trouvé quelques plombs ! Probablement un faisan blessé par un chasseur, qui aura pris du plomb, mais qui continua son vol pour finir dans ma fenêtre !
En effet, il est arrivé au bon endroit, mais il aurait pu prévenir et j'aurais ouvert la fenêtre !
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns." Jacques Brel.
La neige à Sisteron a fondu mais je reviens de quelques jours à Briançon et crois-moi de la neige il y en a !!! Et j'ai retrouvé mes petites températures sympathiques, - 10 au mieux le matin...
J'ai encore du stock en ail éléphant, si tu veux BigBilly tu me le dis.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Pour ma part, j'ai commandé quelques graines de celui-là, les petites bananes roses ne sont pas comestibles, mais il est plutôt rustique (jusque - 10°C apparemment, du moins dans certaines conditions !) et aussi, il ne prend pas trop de place: Musa velutina