je ne sais pas, elle n'est pas tout à fait mûre... (mais il y avait déja des escargots dessus, alors, en prévention...)
(mais les autres grosses, beaucoup de farineuses... donc bocaux au naturel... et j'ai acheté de la purée/coulis de tomate...)
* mais j'ai goûté le chocolat aux amandes... c'est fin (dans les 2 sens...), et les amandes sont super bien caramélisées
entre un vague plan devant la fenêtre
et puis mesurer les pas et la pente sur place... les idées changent !
les heures du grillage du milieu sont peut-être comptées aussi...
déja quand les gars sont venus faire des carottages pour le diagnostic de sol, ils ont coupé un passage en bas (alors qu'il y avait le portillon au haut, ouvert....)
bon, il nous a bien servi pour passer les citernes (qui sont près de l'escalier vers la maison.... c'est là que sont les gouttières ! mais il faut un peu les nettoyer avant, et surtout refaire la palette du fond)
un autre truc que j'avais oublié... (ou que j'évitais de regarder par la fenêtre, le jardin du voisin...)
ça se voit un peu sur l'état du gazon...
en face du portail, c'était un chemin ! en gravillons... qu'on sent encore, même si apparemment, y'a eu un peu de terre rapportée et de gazon semé...
du coup, la remorque, elle va rester en face du portail ! non mais...
je ne vais pas la laisser aller sur la terre et m'échiner dans les cailloux !
mais personne n'a fait de propositions ou de rêves....
ça peut être rigolo....
même si je ferai comme je veux de toute façon, il peut y avoir des idées sympa, non ?