Hello,
Merci pour vos passages.
A airelle, je pensais plus à évoquer la fondue version vacherin fribourgeois et gruyère suisse et ne connaissais pas la version mélangée à des tomates. Tout comme toi je pense que j’apprécierai mieux les deux séparées. En ce qui concerne la description du goût des tomates, peut être devrai je songer à changer de métier et me diriger vers un métier de promotion de produits

. Pour les tomates très cantos, pas de problème pour les graines, peux tu m’envoyer ton adresse en mp ?
À matou, je chuchote à l’oreille de mes tomates

C’est la première fois que je vois cette forme étrange dans mes tomates mais apparemment j’ai déjà remarqué plusieurs photographies sur le forum de tomates un peu biscornues, peut être connaîtrais tu l’origine ( réelle

) de ce phénomène, un problème lors de la nouaison ?
A jpp et cat, oui c’est la fin par chez moi, la semaine prochaine je cueillerai toutes les tomates vertes, direction les cagettes dans la cuisine avec quelques bananes et pommes, et comme souligné, c’est la russian 117 et non l’or 117. Elle a bon goût, bien charnue, peu de graines, je la reconduirai l’année prochaine malgré une faible productivité. Je rentrerai sans doute également une partie des pots de piments pour le mûrissement final, il me semble qu’il manque juste une semaine de beau temps

, mon chéri va me maudire avec cette invasion végétale