Mince, j'en ai accumulé du retard!
Wilfried, c'est une table ! Une Petite table ( bistro) il est vrai.
D'ailleurs je n'ai pas pu mettre toute la récolte dessus, mais les écartées étaient bien attaquées par le botrytis de toute façon.
Alain effectivement beaucoup de mes tomates ont attrapées le botrytis et en plus elles se sont fendues( peut-être après un arrosage trop copieux !) Alors après elles pourrissent très vite.
Alvige effectivement pas beaucoup de rouges actuellement, ce n'est pas volontaire ! J'aime les rouges goûteuses pourtant, comme bloody butcher ou mémé de Beauce, cornue des Andes et coeur de poulain ... Mais il y a tellement de tentations multicolores...sinon tu sais que j'ai des graines de BB...
Merci Stéphane, je serais heureuse si le suivi de cette année pouvait aider d'autres tomos à garder espoir en cas de coups durs en début de saison !
Merci Heidi , oui cela habitue les gens aux couleurs , ils n'ont pas le choix je n'ai que ça !
matou je suis frappée que maintenant dans les supermarchés ils vendent des tomates de toutes les couleurs. Hélas de pâles erzatz d'ananas, green Zebra etc, aussi dures et dans goût que le rouges qu'ils vendent