Slt les tomos venteux,
Éole est en forme en ce moment, et nous fait savoir que c'est lui le maître du ciel, accompagné d'une pluviométrie caractéristique du Nôôôrd

Ça ne facilite pas les choses pour trouver un créneau propice au jardinage...
@
Lili 
j'ai transmis tes félicitations à Mme, qui a répondu dans un haussement d'épaule que le plat ne les méritait pas... Mais j'ai bien senti qu'elle était contente quand même
@
Chrysopale 
c'est la bonne époque pour planter les caïeux

Encore faudrait-il que la terre ait été préparée pour les recevoir, ce qui n'est pas mon cas... Le terrain est, comment dire

un peu collant en ce moment
@
Cattleya 
c'est vrai que les quatre chiffres du code de carte de crédit ne suffisent pas à résoudre l'équation jardinière de la plantation des bulbes

Il y a de l'huile de coude, du temps et de l'énergie à y rajouter
@
Stéphanedu80 
je confirme le manque de tomates dans l'assiette, les quelques tranches présentes donnaient un peu de couleur mais pas assez à mon goût

J'aime beaucoup ton expression 'saison continue', même si ça fait peur parce que c'est beaucoup plus long qu'une journée continue
Les crocus m'auront donné deux cent soixante-dix-huit fleurs cette année, j'ai donc dépassé mon gramme espéré de safran
La semaine prochaine, vacances, dont une partie sera consacrée au jardin : dernière récolte de caps, arrachage des plants de tomates, encartonnage d'une zone en extérieur pour les petits pois... Les activités ne manquent pas
À bientôt...