LES ANNÉES ...... loool oui, je n'ai jamais eu autant de mal à stabiliser un arrosage pour que ce soit parfait les pauvres, ils souffrent à cause de moi
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
Quelques nouvelles des plants en détresse, je pense que ça empire. J'ai placé une soucoupe d'eau dans cet étage, placé des linges humides sous les pots, descendu la température à 17 degrés la nuit. L'aération est totale puisque j'ai retiré la "porte". Et je pense que l'heure est tardive pour recommencer
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
Bonsoir Lydie,
j'ai trouvé un site avec des photos de poivrons qui ressemblent au tien https://www.astucesaupotager.com/les-fe ... que-faire/ à toi de voir si la solution est dans le texte
pour moi, ce n'est pas normal d'avoir de si grandes feuilles, peut-être l'éclairage n'est pas adapté pose la question à Papo
On va dire que je fais une fixation sur le terreau mais as-tu essayé de changer de sac et de marque ?
De plus, le passer au micro-onde, AMHA, ça doit plus faire de mal que du bien : une année, j'avais laissé mon sac de terreau dans mon garage près de la chaudière et le terreau était devenu tout sec, absorbait très mal l'eau, ça n'avait pas donné grand chose d'ailleurs.
Mais la piste du virus n'est pas à écarter..
Merci pour le lien
Le repiquage en pots plus grands à été effectué dans un terreau de marque différente, et pas passé au micro ondes (je ne l'avais fait que pour les premiers pots)