Hello
Merci pour vos passages, je compléterai prochainement la liste avec le nom des généreux donateurs.
A Natthi, honte à moi qui n’ai toujours pas envoyé ton courrier, je cours à l’allure de la tortue un peu partout en ce moment et m’écroule le soir avant 10h….mais l’envoi de ta lettre est sur la to do list de la semaine, j’y crois. Ta tomate est la Russian purple, les Jersey giant viennent de Vince il me semble, à vérifier.
À fanou, j’ai jeté un coup d’œil et oui cela doit être cela, mogui m’avait gentiment donné des graines, la pinprenelle avait bien germé et fleuri et j’ai dû conserver ses épis dans un coin sans noter ce que c’était

merci à toi.
À matou et Alain, j’ai rarement une absence totale de germination en tomates ( au contraire des piments ou j’ai toujours deux ou trois variétés qui refusent de germer, cette année végétarien, Cheiro récif et manganji) et mais en effet quelquefois il y a des choses qu’on ne peut expliquer.
A cat, merci les levés de soleil sont beaux ces derniers jours et en effet quand je suis au jardin j’associe presque toujours le nom du végétal à l’ami qui me l’a donné, c’est plus sympa. Je pense que pour l’instant je peux encore me le permettre car ma liste n’est pas très longue… Sinon il va falloir faire travailler ma mémoire… En ce qui concerne Iskusitel, de mon côté j’ai semé toutes les graines que j’avais sous la main ( et c’est bien un envoi de airelle), soit tu vois avec Matou, soit tu attends une année et promis je te prépare des graines.