Alextoulouse Suivi 2022
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Re: Alextoulouse Suivi 2022
Bonjour Alex,
contre les punaises et autres https://mapassionduverger.fr/maladies-e ... es-fruits/
contre les punaises et autres https://mapassionduverger.fr/maladies-e ... es-fruits/
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Anaïs
- Genre :
@calendula
Comme par enchantement la seule variété qui ne correspond pas à ce que je pensais avoir planté...
Comme par enchantement la seule variété qui ne correspond pas à ce que je pensais avoir planté...
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
Y a des jours comme cela…..
« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Lacto
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Il va falloir attendre un peu, alors, avant d'identifier le suspect.Alextoulouse a écrit : ↑12 juin 2022, 15:34 @calendula
Comme par enchantement la seule variété qui ne correspond pas à ce que je pensais avoir planté...![]()
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Les températures prévues semaine pro. Ça va être bien compliqué pour les tomates. Que faire ?
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Lacto
Présentation Lili
Lacto
-
- Tomo Sénior
- Genre :
35 je crois...
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Première récolte ce soir:
Les nouaisons se poursuivent sur Dolly, Trilly, andine cornue, Tsarkaja Vetka et plus discrètement quelques autres en revanche les fleurs de mon pied de greffée continuent d'avorter. Certains plants tiennent le choc mais d autres piquent sérieusement du nez avec les fortes chaleurs.
Les maxis ne devraient pas descendre en dessous de 36 avant au moins une semaine...
Sinon pour ceux qui m ont donné les graines, ma mère a eu plus de succès avec (chibikko, Vilma, hams gelbe topftomate) accompagnées d un cadeau de cultive ta rue Loaghtan woolies.
Après élimination et approfondissement il ne peut s'agir que de la variété Dolly, pourtant décrite comme semi précoce. Les nouaisons se poursuivent sur Dolly, Trilly, andine cornue, Tsarkaja Vetka et plus discrètement quelques autres en revanche les fleurs de mon pied de greffée continuent d'avorter. Certains plants tiennent le choc mais d autres piquent sérieusement du nez avec les fortes chaleurs.
Les maxis ne devraient pas descendre en dessous de 36 avant au moins une semaine...
Sinon pour ceux qui m ont donné les graines, ma mère a eu plus de succès avec (chibikko, Vilma, hams gelbe topftomate) accompagnées d un cadeau de cultive ta rue Loaghtan woolies.
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Bonjour,
J ai je pense une pourriture du Collet sur un pied de poivrons. Pour protéger les autres plants faut il l arracher ? Il est au milieu d autres poivrons, tomates, cyclantheres.
J ai je pense une pourriture du Collet sur un pied de poivrons. Pour protéger les autres plants faut il l arracher ? Il est au milieu d autres poivrons, tomates, cyclantheres.
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Par ailleurs un de mes pieds de rechange hier (en godet) avait une attaque manifeste de mildiou.
J ai jeté le pied. Pour autant et compte tenu de l orage de cette nuit faut il que je mette de la BB en préventif sur l ensemble de mes cultures ?
J ai jeté le pied. Pour autant et compte tenu de l orage de cette nuit faut il que je mette de la BB en préventif sur l ensemble de mes cultures ?