Hello
A Cat, j’espère bien, c’est une reine Claude type dorée mais sans doute un cultivar spécial du lot et Garonne près du conservatoire de montesquieu, elles prennent une couleur rose violette sur une face et reste dorée sur l’autre un peu à la manière de certaines mirabelles.
A dom, merci et quand j’ai vu le monstre qu’a posté Lydie je me dis que je vais en effet laisser grandir cette trombette…
A ours , je suis un peu comme Cat, j’essaie d’être très vigilante sur le choix des variétés ( par manque de place par chez moi) mais je me réveille incapable ou presque d’arracher un végétal qui ne me plaît pas car je me dis qu’il a gagné le droit au développement si il est là. Ne me dis pas que tu vas arracher ton kiwi haward, mon petit cœur fait des bonds en lisant cela. Quand au sacrifice d’un reverchon pour une piscine, je serais capable de garder le fruitier

et d’installer une douche de jardin pour ceux qui veulent se rafraîchir. Au fait cela fait un moment que la confiture aux fruits de roses type cynodendron me trotte dans la tête….
A Natthi, merci je farfouille dans mes recettes et poste cela sur le forum d’ici peu, promis.
A Lydie, j’avoue platement que cette année je ne les aie pas bichonné, et il faut absolument que je les retaille car ils ont commencé leur deuxième floraison et je n’ai toujours pas taillé la première

mais le grand huit est spécial c’est un rosier parfait

Pour la trombette, Vu ce que tu as posté sur le concours de la plus longue, je vais la laisser pousser un maximum pour garder toutes mes chances dans ce concours…