2022 dans la Meuse
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Cherokee Purple
- Genre :
Re: 2022 dans la Meuse
Matou, effectivement il faudra être très vigilant cette semaine.
Certaines bleues récentes sont très bonnes, nettement meilleures que les premières bleues types OSU.
Je fais chaque année KAS 21 TYP 1, une excellente bleue avec beaucoup de caractère et un bon goût de tomate ancienne ancienne, une autre bleue sympa avec une saveur plus douce : Ozark Sunset.
Cette année j'ai ajouté Black Beauty, une bleue très réputée, on verra bien...
Certaines bleues récentes sont très bonnes, nettement meilleures que les premières bleues types OSU.
Je fais chaque année KAS 21 TYP 1, une excellente bleue avec beaucoup de caractère et un bon goût de tomate ancienne ancienne, une autre bleue sympa avec une saveur plus douce : Ozark Sunset.
Cette année j'ai ajouté Black Beauty, une bleue très réputée, on verra bien...
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Les miennes!
- Genre :
Joli mais va falloir apprendre a faire le point sur tes photos. Trop sont floues... 

Projet "Black Robin": viewtopic.php?f=111&t=1369
Croisements: viewtopic.php?f=9&t=93
Faire germer les aubergines avec succès: viewtopic.php?f=20&t=886
Croisements: viewtopic.php?f=9&t=93
Faire germer les aubergines avec succès: viewtopic.php?f=20&t=886
-
- Tomo confirmé
- Genre :
Je pense qu'on partage la même passion pour les photos floues
curieux de voir ce que donne cette "ussuri tiger"!!!

curieux de voir ce que donne cette "ussuri tiger"!!!
-
- Tomo confirmé
- Genre :
J'essayerai de faire mieux pour les prochaines photos... les dernières ont étés prises en express entre 2 averses.
Francki c'est la première fois que je fais Ussuri Tiger, moi aussi je suis impatient de voir et surtout de goûter
Les graines viennent de chez tomatofifou https://www.tomatofifou.fr/recherche-va ... ger-detail
Francki c'est la première fois que je fais Ussuri Tiger, moi aussi je suis impatient de voir et surtout de goûter

Les graines viennent de chez tomatofifou https://www.tomatofifou.fr/recherche-va ... ger-detail
-
- Tomo confirmé
- Genre :
1er juillet... la tomate de juin c'est officiellement raté
on fera mieux l'année prochaine !

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Miel Rose
- Genre :
Salut Cédric, tant pis pour juin, juillet sera en mois des premières dégustations et on est curieux de savoir ce que valent toutes ces micros.
En tout cas il y a de belles tomates en préparation chez toi.
A plus.
En tout cas il y a de belles tomates en préparation chez toi.
A plus.
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
-
- Tomo confirmé
- Genre :
Salut à tous et toutes,
De retour après une longue absence, pour cause de préparation de mon projet de reconversion dans l'horticulture, tout s'est enchaîné vite, gros travail photos, notes sur les variétés, recherche du terrain, Rdv fournisseurs, Rdv revendeurs (plusieurs jardineries déjà intéressées)...
Si les admin sont ok je fais la suite de mon suivis dans la section pro vu que les cultures de cette année sont liées au démarrage de mon activité.
De retour après une longue absence, pour cause de préparation de mon projet de reconversion dans l'horticulture, tout s'est enchaîné vite, gros travail photos, notes sur les variétés, recherche du terrain, Rdv fournisseurs, Rdv revendeurs (plusieurs jardineries déjà intéressées)...
Si les admin sont ok je fais la suite de mon suivis dans la section pro vu que les cultures de cette année sont liées au démarrage de mon activité.