Slt la communauté tomo
finalement je ne devrais pas me plaindre de ma condition de Hautiste au climat bizarre, je constate qu'ailleurs en France métropolitaine la situation n'est pas si rose...

Mais que voulez-vous, c'est un travers de l'esprit humain de croire que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté
@
Cattleya,
Roumba et
Alvige 
pourtant je vous assure que je n'ai rien fait de particulier pour mes framboisiers, à part un désherbage pour me permettre de distinguer les nouvelles pousses qui se développaient au milieu des adventices, aucun arrosage ni soin d'aucune manière... Chez moi c'est élevage à la dure et seuls les survivant ont droit de cité
@
Lili

toujours content d'avoir des nouvelles des plantes que j'ai offertes, et doublement content de savoir qu'elles sont productives
Hier après-midi, activité potagère intense : j'ai procédé à l'arrachage des mes quatre lignes de PdT
Désirée
Ça avait commencé par un désherbage en règle pour distinguer les squelettes des pieds et éliminer le maximum de liseron qui s'acharne à fleurir
À l'issue du nettoyage de la parcelle, promenade au jardin. Un des mes - rares - melons a changé de couleur, signe qu'il va être temps de le cueillir
Et un passage du côté de la haie des framboisiers m'a incité à refaire une cueillette pour éviter de les perdre
Le figuier est surchargé de fruits et les premiers commencent à gonfler et virer de couleur

Ça va être la récolte du siècle
À suivre...