Si je plante un truc sans arrosage il est condamné, autant le jeter directement au compost ça irait plus vite.
Je vais tenter la plantation sur fumure, avec un goutteur sinon c'est de la triche et si jamais ça marche trop bien on fera une déco spéciale pour Halloween
Finouse pourquoi plus facile pour l'entretien ? En tout cas les haricots cavalent, je vais bientôt devoir mettre le filet de support.
Grand beau aujourd'hui j'ai pu finir l'herbe, malgré que le rotofil ait fait des siennes, il a fallu nettoyer le carbu. Un coup de BB sur la vigne en prévision de la journée de demain (avis de tempête, fortes pluies).
J'ai aussi taillé les tomates et viré toutes les têtes de chat, il y en avait une par plant, mais pas mal d'autres fleurs formées ou en formation. Désherbage des oignons envahis par les oxalis, c'est vraiment une plaie cette plante et ça résiste à la sécheresse mieux que la vérole.
Les mésanges sont au taquet, une rotation à la minute, des vers ou chenilles blancs, elles ont trouvé un filon.
La Merdouille s'est blessée à la poitrine, genre barbelé ou morceau de ferraille, ça n'a pas l'air très profond mais elle aura véto demain, possible qu'il faille un ou deux points.