Chez Eric, soyons fous en 2025
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chez Eric, soyons fous en 2025
Cette affiche me fait sourire, à cause de la gentiane jaune qui est en photo, j'ai récolté ses graines sur des hampes florales qui dépassaient de la neige du côté du mont d'or, la destination, jardin botanique de Bâle pour alimenter l'index séminum.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rosado della sierra arace
- Genre :
Efficacité des leds, les plants sont super, dommage, ils ont un peu filé durant 24 heures
-
- Grand Tomo
- Genre :
Les tomates lot n°1, sortie poupo, environ 400

Au fond en plaque de 315, les petits pois.
Dans la poupo, encore des tomates.
Garçon très optimiste car, je ne sens pas la construction de la nouvelle serre. Ces p..tains de boîtes française qui mettent des mois à faire un devis, ça m'énerve.
Et après, je sens que tout ne va pas être en stock.

Au fond en plaque de 315, les petits pois.
Dans la poupo, encore des tomates.
Garçon très optimiste car, je ne sens pas la construction de la nouvelle serre. Ces p..tains de boîtes française qui mettent des mois à faire un devis, ça m'énerve.
Et après, je sens que tout ne va pas être en stock.
-
- GiganTomo
- Genre :
Chez toi les gelées ne sont plus à craindre, c'est déjà pas mal, moi je tends le dos encore au moins deux mois. Les devis qui traînent, c'est le reflet de la grande décadence de l'économie du pays, mon voisin sans voiture, une pièce doit repartir au Pays-Bas pour être remise en état, le distributeur de pain du village en rade, une pièce repart au Portugal pour être remise en état, tout est comme cela. C'est le b-rdel.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Carrément, ma belle-mère voiture immobilisée 1 mois et demi pour une pièce manquante (marque française).
Ça laisse rêveur, bientôt les africains vont se moquer de nous
Dans un autre registre, ma disqueuse venant de rendre l'âme je regarde sur le Net pour voir le prix du neuf. Le même modèle Bosch, dans la même chaîne de bricolage (Leroy Merlin), en France 80€, en Espagne 50€... Je ne savais pas que Bosch était espagnol

Ça laisse rêveur, bientôt les africains vont se moquer de nous

Dans un autre registre, ma disqueuse venant de rendre l'âme je regarde sur le Net pour voir le prix du neuf. Le même modèle Bosch, dans la même chaîne de bricolage (Leroy Merlin), en France 80€, en Espagne 50€... Je ne savais pas que Bosch était espagnol

-
- Grand Tomo
- Genre :
C'est le résultat de l'éducation à la gestion des grandes écoles de commerce !
-
- Grand Tomo
- Genre :
-
- Grand Tomo
- Genre :
Une serre d'ombrage c'est une serre classique (bâchée/fermée) sur laquelle on rajoute un voile d'ombrage ou une peinture, ou bien juste un voile d'ombrage sur une structure de serre ?
-
- GiganTomo
- Genre :
Normalement juste une ombrière qui occulte environ 50% du soleil, suivant le type de toile utilisé.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.