Faycelle a raison, sinon tu devrais trouver du terreau à semis chez les maraîchers dans ton coin, et c'est pas ça qui doit manquer.....ils devraient commencer à le recevoir, je suis allé n chercher hier matin.....
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.
j'avais commandé un terreau pro spéciale motte la saison dernière... j'en suis revenu.
Réussite pour les fenouils, quelques salades mais gros taux d'échec pour les piments, poivrons et tomates.
Ce terreau très noir, est très fin, garde beaucoup d'humidité et reste plus frais...
Retour aux source avec un terreaux bio pour semi et bouturage...plus léger mais plus que suffisant avec le repiquage en godet plus grand.
Le problème du Klassman, FAYCELLES, c'est que tu ne le trouves pas partout... impossible dans le Gers... Aucune jardinerie dans le coin ne fait cette marque, à moins d'en commander des palettes entières directement chez eux, et cela revient trop cher d'en commander sur le net...
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".