2020 chez JPP
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: 2020 chez JPP
A part les fortamino, c'est du presque parfait, la salle est pleine ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonsoir les tomos,
photos des plants repiqués il y a 3 jours, le soleil est de la partie et ils en profitent pleinement
photos des plants repiqués il y a 3 jours, le soleil est de la partie et ils en profitent pleinement
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Têtons de Venus
- Genre :
Ho le petit joueur.
C’est bien rempli... tu affiches complet

C’est bien rempli... tu affiches complet

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
La classe, j'adore ce moment ou chaque variété se distingue de sa voisine, feuille de patate ou pas, c-d-b tristounette, un peu d'anthocyane ? il y a plein d'infos à récolter à ce stade, visiblement c'est bien parti pour la saison 2020.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Le seul souci se sont les PG ils ont pris du retard à cause d'un mauvais éclairage mais le problème sera régler cette semaine avec les réglettes commandées et comme dirait Alain '' lumière 20h00 sur 24h00 '' 

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- TomoAdmin
- Genre :
Salut JPP,
magnifique défilé militaire, c'est 14 juillet pour tes tomate !
J'ai cru comprendre que ce n'est pas encore full, pour quand la saturation ?
magnifique défilé militaire, c'est 14 juillet pour tes tomate !

J'ai cru comprendre que ce n'est pas encore full, pour quand la saturation ?

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Genre :
c'est 14 juillet pour tes tomates
en Belgique c'est le 21 juillet. Peut-être demain, euh non y a encore après 

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- TomoAdmin
- Genre :
JPP, J'avoue mon ignorance en matière de fête nationale Belge, donc je rectifie le tir : C'est 21 juillet pour tes tomate ! 

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Bonjour les tomos, quelques nouvelles.
Lundi et mardi c'était sciage des nouvelles planches pour remplacer les anciennes des carrés potager, ben sinon au jardin pas grand chose terre trop lourde et encore très humide.
Les plantules de tomate repiquées en godet se porte bien avec depuis quelques jours un beau soleil mais les nuits sont froides et obligé de les protégés avec un P30. Les derniers semis ( dwarf ) = germination 100%
, pour les 5 manquantes du premier tour toujours une de récalcitrante
les 4 autres c'est
Les piments et certains poivrons stagnent pour le moment sauf pour REWIA ( hâtif ) J'ai besoin de quelques conseils de a à z concernant le semis de salade en intérieur alors les pros à vos claviers
cela fait des années que j'achète les salades en mottes donc 
Lundi et mardi c'était sciage des nouvelles planches pour remplacer les anciennes des carrés potager, ben sinon au jardin pas grand chose terre trop lourde et encore très humide.
Les plantules de tomate repiquées en godet se porte bien avec depuis quelques jours un beau soleil mais les nuits sont froides et obligé de les protégés avec un P30. Les derniers semis ( dwarf ) = germination 100%

Les piments et certains poivrons stagnent pour le moment sauf pour REWIA ( hâtif ) J'ai besoin de quelques conseils de a à z concernant le semis de salade en intérieur alors les pros à vos claviers

Mon site
www.essaime-artomate.be