Ce midi j'ai ressorti la nourriture pour les poissons, c'est la deuxième fois en dix ans, et aussi en trente années de bassin. Le monde est un peu déboussolé à nous jardinier et observateur de garder les pieds sur terre et d'avoir un rôle d'alerte.
Soigne toi bien, il faut être en forme pour le prochain printemps.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Nous n'avons pas remis à manger aux poissons, comme l'eau à monter, ils viennent farfouiller dans les herbes au bord!
Les oiseaux sont moins acharnés aux mangeoires que par grand froid, mais dès que j'arrive avec mon seau les mésanges se perchent sur le cerisier à côté.
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Meilleure santé à toi en 2022 ! Ton jardin est impressionnant de vitalité pour un premier de l'an ! Effectivement il va falloir que ça se calme un peu. Les asperges du nouvel an c'est une idée !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
J’ai vu que tu avais bien fini l’année et tout mis en œuvre pour que cette année soit super, alors je te souhaite une très bonne année de jardinage avec des récoltes conséquentes
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Salut Roumba, comme les copains je te souhaite une très bonne année 2022 et puis par dessus tout d'évacuer gastro et zona et d’améliorer tes problèmes aux yeux !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)