2021 année poétique?
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: 2021 année poétique?
La tomate de Noël se fait rare cette année, félicitation pour cette conservation !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Merci
J'avoue que je n'espérais pas en avoir jusque là !
Je trouve intéressant de voir que certaines évoluent beaucoup mieux que d'autres, restent bonne alors que d'autres pas.
Les cornues des Andes restent égales à elles même mais ne se conservent pas longtemps, les roman stripped sont presque encore meilleures tout en se frippant, le wapsipinicom Peach comme je l'ai déjà signalé se conservent remarquablement et restent vraiment excellentes. Les aun't ruby's german green ne se conservent pas, les oranges jazz pas bien non plus et perdent beaucoup de leur saveur.
J'avoue que je n'espérais pas en avoir jusque là !
Je trouve intéressant de voir que certaines évoluent beaucoup mieux que d'autres, restent bonne alors que d'autres pas.
Les cornues des Andes restent égales à elles même mais ne se conservent pas longtemps, les roman stripped sont presque encore meilleures tout en se frippant, le wapsipinicom Peach comme je l'ai déjà signalé se conservent remarquablement et restent vraiment excellentes. Les aun't ruby's german green ne se conservent pas, les oranges jazz pas bien non plus et perdent beaucoup de leur saveur.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
Coucou, est ce que qqun parmis vous a fait blonde boar?
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Jamais faite ni goûtée. Voici ce qu'en dit le catalogue de CTR:
Blonde Boar
Variété développée par Brad Gates. Les fruits sont blanc crème strié de jaune et de vert Forte
saveur acidulée.
Précocité : mi-saison. Origine : USA.
Blonde Boar
Variété développée par Brad Gates. Les fruits sont blanc crème strié de jaune et de vert Forte
saveur acidulée.
Précocité : mi-saison. Origine : USA.
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
Merci calendula c'est très gentil à toi d'avoir cherché.
J'ai vu une photo, elle est originale visuellement et complèterait bien ma panoplie en blanches, elle est en promo dans un catalogue où je compte passer commande d'autres végétaux, et la description gustative est alléchante.
J'ai vu une photo, elle est originale visuellement et complèterait bien ma panoplie en blanches, elle est en promo dans un catalogue où je compte passer commande d'autres végétaux, et la description gustative est alléchante.
Le pire n'est jamais sûr
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Coeur de Surpriz
- Genre :
Salut cat!
un gout plutôt acide il me semble en effet.
notée 8/10 en 2018 puis 6/10 en 2019 chez moi !
j'ai des graines de 2018 si tu veux
un gout plutôt acide il me semble en effet.
notée 8/10 en 2018 puis 6/10 en 2019 chez moi !
j'ai des graines de 2018 si tu veux
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
Coucou M.s, merci pour cette réponse.
C'est d'autant plus intéressant pour moi que j'ai remarqué la similitude de nos goûts en matière de tomates ...
8/10 c'est bien, une blanche acide c'est inhabituel, 6/10 elle semble irrégulière , cela n'empêche qu'elle éveillé ma curiosité. J'avoue que si tu as un timbre à perdre j'aimerais qq graines. Si tu préfères on se retrouve en mp.
Et au passage, je souhaite à tous ceux qui pourraient passer par là une bonne année, bonne santé, et météo propice aux jardins

!...
C'est d'autant plus intéressant pour moi que j'ai remarqué la similitude de nos goûts en matière de tomates ...
8/10 c'est bien, une blanche acide c'est inhabituel, 6/10 elle semble irrégulière , cela n'empêche qu'elle éveillé ma curiosité. J'avoue que si tu as un timbre à perdre j'aimerais qq graines. Si tu préfères on se retrouve en mp.
Et au passage, je souhaite à tous ceux qui pourraient passer par là une bonne année, bonne santé, et météo propice aux jardins
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de berne
- Pro : : Non
- Genre :
J’espère pour toi une très bonne année 2022 Cat 

« L’hiver vient
» ...
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
Présentation Lili
Potager Lili 2021, Potager Lili 2022
Grainothèque , Recherche 2021-22
Lacto
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Salut Cat, je te souhaite une année 2022 meilleur que 2021, ... ce ne sera sans doute pas très difficile !
En tout cas le cœur y est !

En tout cas le cœur y est !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie