Pour les tomates j'y crois, ça va être bien, avec un peu plus d'expérience que l'année dernière ( m'étonnerait que mes plants gèlent cette fois
2021 année poétique?
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: 2021 année poétique?
En effet Alain, il y a de la marge... Même si des moments très pénibles sont à prévoir compte tenu de l'état de santé de mon père en particulier. Plusieurs événements marquants ont aussi eu lieu ces derniers mois, dont je n'ai pas parlé, qui vont rebattre les cartes- pour le meilleur ou pour le pire, ou pour qqch entre les deux sans doute, ce qui est quasi sûre c'est qu'il va y avoir du changement.
Pour les tomates j'y crois, ça va être bien, avec un peu plus d'expérience que l'année dernière ( m'étonnerait que mes plants gèlent cette fois
)
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ananas
- Genre :

__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2025 à tous
Bonne saison 2025 à tous

-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Merci Vincent ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie