Merci, matou, pour ces superbes photos dont tu nous as encore régalé cette année
Je vous envoie tous mes voeux, à toi et ton épouse .... en souhaitant que l'année 2022 soit meilleure pour vous que 2021.
je te souhaite tous mes vœux en cette année débutante, de réussite potagère et surtout de santé pour vous deux
Oui les accidents de phalaenopsis je connais
Et voilà, 100 pages de sagesse et de beauté, j'espère vraiment que 2022 sera pour vous celle qui verra s'éloigner quelques uns de vos soucis, la médecine d'aujourd'hui fait parfois de petits miracles...
Merci Mr.s adorable cette vidéo je l'avais vu en début de semaine sur le Fb d'un de mes enfants, les personnes douées arrivent à faire des merveilles avec trois fois rien.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Je n'avais pas vu, avec 100 pages j'entre dans le club des grands bavards.
103 Heidi
106 Alain
106 Wilfrid
115 jpp
Par la même occasion j'ai regardé 2020, le compteur vues continue à tourner. Alain plus de 117000 vues.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.