Voici les variétés de tomates et de piments de cette année. Certaines sont des découvertes pour moi, d’autres des récurrentes. Seules quelques tomates sont déjà plantées sous une petite serre bricolée au jardin, le reste est en attente de repiquage au vu de la météo froide de ces derniers jours dans les hauts de France, les piments sont encore à l’intérieur.
Tomates : Julia de pologne, feuerwerk, Summer cidre apricot, black cherry, pamplemousse du grand père, marbonna, mendi goria, super steak, ananas orange feuille de patate, ananas noire, orange banana, rose de berne, noire de Crimée.
Piments : sweet bite rouge jaune et orange, maison ( je ne connais plus leur nom mais ils ressemble en forme aux piments d’espelette en nettement plus fort), chocolat, doe Hill, doux des Landes, Wiser wilder et corne de taureau, lemon drop.
Ps: j’édite mon message en rajoutant trinidad perfume que j’ai fait hiverner....et j’ai oublié les tomates Tiger Tom et chinoise rose occidentale ...
J’ai vu en peu grand en semis cette année et je vais avoir du mal à tout caser dans ma petite surface