Toute la végétation est étonnante cet automne, et d'après la météo rien ne changera vraiment avant une dizaine de jour, des framboises et des fraises production locale pour les fêtes de fin d'année n'est plus forcément une utopie, faut-il s'en réjouir ?
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Bon, c'est en Italie tout de même, j'aurais cru que c'était normal là bas. Ceci dit j'en ai moins et que des rouges mais j'en grignote encore très régulièrement sur les pieds- mais elles ont tendance à moisir, sinon elles sont très bonnes.
Oui Cat, alors que les tomates de novembre sont maintenant farineuses, les framboisent elles sont aussi sucrées et bonnes que cet été elle mettent seulement plus de temps à mûrir !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Attention aux excès de table, déjà Noël, nouvel an et maintenant l'anniversaire, tout cela en moins de dix jours.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.