Territoire réservé
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Cherokee chocolate
- Genre :
Territoire réservé
Je le crois pas ! Elles ont oublié un croûton !
Yessss, trop bon !
Zut, elles m'ont repérée...
Qu'est-ce que tu fous là, toi ? C'est réservé aux oies, ici !
Dégage, on te dit !
Mais c'est qu'elles seraient capables de me mordre, ces sauvages !
Yessss, trop bon !
Zut, elles m'ont repérée...
Qu'est-ce que tu fous là, toi ? C'est réservé aux oies, ici !
Dégage, on te dit !
Mais c'est qu'elles seraient capables de me mordre, ces sauvages !
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Territoire réservé
Génial ! 

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Magnifique scène " dégage c'est mon territoire " c'est clair et tout le monde comprend le message.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Les acteurs sont très bons ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Grand Tomo
- Genre :
Une oie qui vous fonce dessus cou tendu à l'horizontale en sifflant, faut être bouché pour ne pas comprendre le message !
Les chiennes et les oies cohabitent le plus pacifiquement du monde, et ne s'intéressent guère les unes aux autres.
Cependant, les chiennes sont jalouses et quand je m'occupe des oies, elles arrivent tout de suite en courant et se mettent entre les oies et moi.
Et de leur côté, les oies ne supportent pas que les chiennes s'approchent de leur bassin. Elles ont beau être à l'autre bout du jardin, si elles repèrent une chienne dans ce qu'elles considèrent comme LEUR territoire, elle rappliquent aussi sec, moitié courant moitié volant en faisant un rififi de tous les diables pour chasser l'intruse.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Malachite box
- Genre :

Ca me fait penser à cette vieille vidéo de 2 poules qui font la police lors d'une bagarre de lapins.
22, vl'a les poulets !
-
- Grand Tomo
- Genre :
Ça peut être terrible, une poule, et toutes proportions gardées, ça peut aussi faire mal.
Toute ma vie, pendant toute la saison des nus-pieds, j'avais la coquetterie de me vernir les ongles des orteils d'un beau rouge bien vif. Habitude que j'ai vite abandonnée lorsque les poules sont arrivées à la maison, car je me faisais bouffer les orteils. Ça devait leur faire penser à des fruits bien mûrs...
Toute ma vie, pendant toute la saison des nus-pieds, j'avais la coquetterie de me vernir les ongles des orteils d'un beau rouge bien vif. Habitude que j'ai vite abandonnée lorsque les poules sont arrivées à la maison, car je me faisais bouffer les orteils. Ça devait leur faire penser à des fruits bien mûrs...