Je ne sais pas si tu es sur le bon site
Nous ce qui nous réuni c'est plutôt le jardinage
Présentation Baptiste
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Présentation Baptiste
Bonjour Baptiste,
comme précisé par Jeanmi, ce forum réuni des passionnés de tomates et de jardinage.
En bon épicuriens, nous avons aussi une zone du forum réservée aux recettes testées par les membres, mais ce n'est pas l'objet principal du forum.
comme précisé par Jeanmi, ce forum réuni des passionnés de tomates et de jardinage.
En bon épicuriens, nous avons aussi une zone du forum réservée aux recettes testées par les membres, mais ce n'est pas l'objet principal du forum.

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Dans ma logique de jardinière, avant de cuisiner mes tomates, il faut que je les cultive... D'où ma question Baptiste : est-ce que tu as un potager où tu cultives tes tomates ???
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
bienvenue...
mais pourquoi te rejoindre ???
c'est toi qui vient chez nous !
dans les derniers inscrits, c'est fou comme le niveau grammatical et lexical a augmenté, d'un coup !!!
kicéki parlait de limiter les intelligences artificielles ???
(en plus, ils ne sont pas revenus...)
mais pourquoi te rejoindre ???
c'est toi qui vient chez nous !
dans les derniers inscrits, c'est fou comme le niveau grammatical et lexical a augmenté, d'un coup !!!

kicéki parlait de limiter les intelligences artificielles ???
(en plus, ils ne sont pas revenus...)
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Bonjour Baptiste,
tir groupé des passionnés de cuisine réel ou artificiellement dirigé, je ne sais pas, mais si GPT passe par ici il saura certainement nous donner la meilleure tomate et nous donner un anti-mildiou convaincant !
En tout cas direction le sous-forum Recettes pour Baptiste !
tir groupé des passionnés de cuisine réel ou artificiellement dirigé, je ne sais pas, mais si GPT passe par ici il saura certainement nous donner la meilleure tomate et nous donner un anti-mildiou convaincant !
En tout cas direction le sous-forum Recettes pour Baptiste !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
...escadrille de trolls ? 

Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)