C’est vert clair, l’intérieur est semblable ,madame vient de me confirmer. On voit une claire en arrière plan, semences issues d’un achat chez semencier bio.
En tous cas c'est génial cette double couleur, je suppose que la chair va devenir orangée à maturité comme les autres
Merci Vince, le seul survivant avec un autre tout minuscule. Je vais en replanter !
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
C'est vrai que pour une trombette, elle me semble bien foncée la tienne, Vince ... ça doit être le climat belge
Bon, chez moi, ça commence à peine à tenter de se former.... pas grave : il reste du temps avant l'hiver pour figurer sur le podium
Par ici on ratiboise toutes les trombette naissantes pour les manger en courgettes, mais il va falloir commencer à laisser quelque chose pour le concours !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
On en mangé une verte foncée aujourd’hui, similaire à une claire .
Par contre la grande foncée a une peau beaucoup plus dure, c’est marrant d’avoir 2 types sur un plant
Aucune idée, mais pourquoi pas ça pourrait être sympa… avoir une variété bricolé sur plant unique . Mais pas certain du tout du tout que ça va fonctionner .