Slt
Jean-Mi 
la mise en place du filet à fraises n'intervient qu'ensuite, lors de la levée des premières graines. Dans un premier temps je préfère avoir les coudées franches si je dois faire une intervention du genre désherbage, mais dès que les germes verts sortent de terre,
BRANLE-BAS DE COMBAT 
Les pigeons ne pardonnent pas le moindre retard et ont vite repéré une source d'approvisionnement
@
Martine 
je ne pense pas que les modulo soient d'une réelle utilité, les petits pois supportent bien la fraîcheur

par contre pour ce qui est des vrilles, il faut être vigilant à ne pas laisser le filet à fraise trop longtemps sinon durant leur croissance ils le traversent et c'est un peu galère pour les en extraire sans trop de dégâts
Un petit résumé de mon activité jardinière de vendredi en images, en commençant par la fin de la mise en terre des petits pois
Après ça, nettoyage d'une partie de la parcelle de poireaux : arrachage de deux lignes, nettoyage des poireaux, grattouillage de la terre et semis d'une ligne de laitue gotte d'or. La parcelle
Deux lignes enlevées
Le résultat à nettoyer
Après nettoyage
Mes amis les lombrics travaillent pour moi et sont de plus en plus nombreux depuis que j'ai cessé de retourner le sol
Un poireau isolé que j'ai eu des scrupules à arracher : il y avait un habitant
Et une ligne de salade (laitue variété gotte d'or) est venue remplacer les poireaux dans l'espace laissé vacant
À venir les semis de fèves, scorsonères et panais... Une fois que j'aurai libéré de la place en continuant d'arracher la parcelle de poireaux