Tu as de très beaux plants matou. ça s'annonce vraiment bien tout ça.
Je vois toujours des oiseaux que je ne vois pas chez moi. Nous n'avons pas de grimpereaux dans le jardin pourtant on met plein de choses pour les oiseaux.
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
Comme toujours de superbes photos !
J'aime beaucoup la pie ! Et le pic : c'est un régal pour les yeux...
Grisou est peut-être un vieux chat mais il porte encore beau. J'aime bien l'expression "titularisé" !
Il faut se méfier des chats titularisés. Ils te font quelquefois cadeau de souris vivantes qui s'échappent dans la maison! On en a un comme ça...
Sinon, jolis plants et jolis plans
Beau petit monde que tu as dans ton jardin.
Tes hellébores sont magnifiques, ca donne de la couleur au jardin.
❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀ Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles. Philippe Geluck ❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀--❀-❀
Tien, moi aussi j'ai l'option du chat qui ramène les souries( et les rats !) Vivants et les lâchent dans le salon pour le plus grand plaisir des copains moins doués ou moins sportifs! Et en particulier de Garou, un des chiens. Sportif mais pas assez patient pour attraper un rat!
Splendides hellébores.
Je les avais changé de place il y a deux ans et cet été je le ai coupé à ras car pleines de pucerons c’est peut-être pour ça que je n’ai pas beaucoup de fleurs ???
Sinon c’est vitesse grand V pour les tomates vivement l’arrivée du terreau !!! Ça me fait penser qu’il faut que j’achète au moins 3 sacs chez mon maraîcher la prochaine fois.
Je vois que les jumelles sont toujours à proximité de la fenêtre
Merci pour les photos d’oiseaux c’est toujours très agréable de les regarder et apprendre en même temps
Bonne semaine Matou
Matou, on ne se lasse pas de tes photos prises sur le vif !
Avec quelques-uns, vous avez déjà pas mal d'avance pour les semis, je commence aussi à y penser !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)