Année plus calme chez JPP
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Année plus calme chez JPP
Cela doit crépiter alors ! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonjour,
Alain, je n'ai pas su dormir
.
Alain, je n'ai pas su dormir

.
Mon site
www.essaime-artomate.be

Hier soir à table ,j expliquais à mon mari ,les gens du forum ,les pouponnieres,les lampes ,la vitesse de germination …..et la il me remet direct les pendules à l heure « ca n est pas un truc pour toi ,toi ce que tu aimes avant tout c est la lenteur ,voir ,apprecier et jubiler à chaque fois qu une nouvelle petite tige fait son apparition et raler quand elle ne le fait pas correctement «

Je lui replique que c est qd mm un peu frustrant de voir que les autres ,avec lampes et tout le binz …..
La reponse est : je te connais c est pas pour toi

Cematin à 6h je me suis glissée hors du lit et avec ma lampe frontale je suis allée voir les Eventuelles Nouvelles Naissances

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Merline,
j'imagine la scène
le grattage pour moi c'est après 7 jours 
Pour l'instant aucune cosse n'est restée collée aux cotylédons, profondeur du semis 5 mm

Pour l'instant aucune cosse n'est restée collée aux cotylédons, profondeur du semis 5 mm
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Rosado della sierra arace
- Genre :
Une folle de plus sur ce forum
La pouponnière te tend les bras ...

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Eric,
pas une folle mais une passionnée 

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Cela prouve que l'on est tous de grands enfants, comme à l'école avec les expériences de germination de graines de haricot, qui n'a pas discrètement gratter la terre pour voir si c'est germé.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Merline, tu passes trop de temps sur le suivi de JPP, il est trop contagieux pour en sortir indemne !!! 

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

N ayez aucune crainte pour moi
bien que je sois par nature hyperenthousiaste,passionnée,hyperactive ( le jardinage n est malheureusement
pas ma seule passion ) je me soigne par ….le jardinage ! Et l « eloge de la lenteur » a toujours ete ma devise .J ai besoin de ce havre de paix pour trouver un equilibre ,apprendre à attendre,faire les choses chronologiquement,avec simplicité,sans artifices !
Donc jamais de pouponniere, ni autre chose.je suis admirative de la façon dont vous procedez mais comme dit mon epoux c est pas ton truc .Dans le pire des cas je boycotterai les suivis trop « sensibles »

Donc jamais de pouponniere, ni autre chose.je suis admirative de la façon dont vous procedez mais comme dit mon epoux c est pas ton truc .Dans le pire des cas je boycotterai les suivis trop « sensibles »

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Par précaution Il faut demander à Greg de faire un panneau
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.