Année plus calme chez JPP

Alain60
TomoAdmin
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Année plus calme chez JPP

Message par Alain60 »

Cela doit crépiter alors ! :siffle:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie:joker:

Auteur du sujet
JPP
Maxi Tomo
Tomate préférée : Bicolore

Message par JPP »

Bonjour,
Alain, je n'ai pas su dormir :lol:
.
44.jpg

Merline
Jeune Tomo
Genre : Femme

Message par Merline »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Hier soir à table ,j expliquais à mon mari ,les gens du forum ,les pouponnieres,les lampes ,la vitesse de germination …..et la il me remet direct les pendules à l heure «  ca n est pas un truc pour toi ,toi ce que tu aimes avant tout c est la lenteur ,voir ,apprecier et jubiler à chaque fois qu une nouvelle petite tige fait son apparition et raler quand elle ne le fait pas correctement «  :roll:
:D :D :D C est exactement ca ! Ca m arrive meme de gratouiller un peu la terre autour pour « voir » ou tirer un peu sur la tige lollll
Je lui replique que c est qd mm un peu frustrant de voir que les autres ,avec lampes et tout le binz …..
La reponse est : je te connais c est pas pour toi :merci: :merci:

Cematin à 6h je me suis glissée hors du lit et avec ma lampe frontale je suis allée voir les Eventuelles Nouvelles Naissances :help: :help:

Auteur du sujet
JPP
Maxi Tomo

Message par JPP »

Merline, :lol: j'imagine la scène :siffle: le grattage pour moi c'est après 7 jours :lol:
Pour l'instant aucune cosse n'est restée collée aux cotylédons, profondeur du semis 5 mm

Eric44
Grand Tomo
Tomate préférée : Rosado della sierra arace

Message par Eric44 »

Merline a écrit : 01 mars 2023, 08:09 Cematin à 6h je me suis glissée hors du lit et avec ma lampe frontale je suis allée voir les Eventuelles Nouvelles Naissances :help: :help:
Une folle de plus sur ce forum
La pouponnière te tend les bras ... :lol:

Auteur du sujet
JPP
Maxi Tomo

Message par JPP »

Eric, :nono: :nono: pas une folle mais une passionnée :cheers:

matou 88
GiganTomo
Tomate préférée : datterino des Tomos

Message par matou 88 »

Cela prouve que l'on est tous de grands enfants, comme à l'école avec les expériences de germination de graines de haricot, qui n'a pas discrètement gratter la terre pour voir si c'est germé.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.

Agnès Ledig.

Alain60
TomoAdmin
Tomate préférée : Sangre

Message par Alain60 »

Merline, tu passes trop de temps sur le suivi de JPP, il est trop contagieux pour en sortir indemne !!! :lol:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie:joker:

Merline
Jeune Tomo
Genre : Femme

Message par Merline »

N ayez aucune crainte pour moi :D bien que je sois par nature hyperenthousiaste,passionnée,hyperactive ( le jardinage n est malheureusement :siffle: pas ma seule passion ) je me soigne par ….le jardinage ! Et l « eloge de la lenteur » a toujours ete ma devise .J ai besoin de ce havre de paix pour trouver un equilibre ,apprendre à attendre,faire les choses chronologiquement,avec simplicité,sans artifices !
Donc jamais de pouponniere, ni autre chose.je suis admirative de la façon dont vous procedez mais comme dit mon epoux c est pas ton truc .Dans le pire des cas je boycotterai les suivis trop «  sensibles » :D :D :D

matou 88
GiganTomo
Tomate préférée : datterino des Tomos

Message par matou 88 »

Par précaution Il faut demander à Greg de faire un panneau
 ! Message de : matou 88
" l'abus de ce post peut être dangereux "
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.

Agnès Ledig.
Répondre

Revenir à « Suivis 2023 »