Ils ont déjà grossi en quelques jours ! Du coup je vais devoir ajouter un peu de terre pour aller jusque sous les cotylédons !
15 pots vides sont prêts pour une autre vague de repiquages.
J'ai planté ce matin quelques fleurs, nettoyé mes salades au potager aussi, et je voulais vous faire des photos, sauf que maintenant...il pleut.... donc ce sera pour la prochaine fois !
En tous cas mes...26 rosiers seront bientôt en boutons, ils promettent d'être magnifiques cette année, s'il réchappent au marsonia qui vient toujours nous embêter au mauvais moment :-D Mais je suis motivée pour bien m'en occuper ! Fiston a déjà mis de l'engrais à tout ce petit monde il y a un moment et on voit que ça commence à faire de l'éffet. J'ai passé une fois du polysoins et je dois maintenant faire un nettoyage des dernières feuilles pas bien belles restant de l'an dernier (en écrivant ça je suis en train d eme dire que j'aurais mieux fait de retirer d'abord les feuilles moches et traiter après....). Promis, dès qu'il fait beau je prends des photos, même si pour le moment il n'y a pas grand chose à voir, juste de la verdure et des piquants