Bonjour les tomos
Bien du mal à être régulière décidément, je cours comme une dinde sans tête pour rattraper le retard au jardin et quand je m'arrête, la douche et dodo pour être debout à 4h. Ça ira mieux quand tout sera en place
Bon, ce n'est pas esthétique du tout mais tant que les nuits sont fraîches, je protège mes poivrons ainsi. On peut distinguer des sacs en organza, j'ai ensaché un pied entier par variété pour pouvoir conserver les graines. Je les arrose au purin de consoude
J'ai abandonné les ficelles au jardin qui demandaient trop de matos (poutres en bois etc) et je l'ai plutôt appliqué dans la serre
J'ai paillé avec du broyat puisque couche de tontes de pelouse. L'an dernier il y avait 15 plants, cette année 21. Sur la photos toutes les tomates ne sont pas encore protégées mais elles le sont maintenant
Les tomates en extérieur 49 plants + 32 plants. Je m'étais trompée de sens pour le plantex gold, on verra si il y a une diffence
Pas très esthétique non plus mais ce sont les piments et tomates en pots que je protège aussi du froid et des insectes
La tomate 42 days
Deux trombettes d'Albenga et au milieu, je teste le maïs Glass Gem
Elle n'a pas apprécié le repiquage mais elle fait de nouvelles petites feuilles alors je lui laisse sa chance (Géorgia Candy Roaster)
Des céleris rave
Aujourd'hui j'ai semé les haricots à goût de châtaigne d'Echenans, repiqué les dernières tomates, commencé à repiquer les aubergines et melons Ogen et concombre télégraphe
Reste à faire:
Semer les haricots du saint sacrement et les protèger des insectes car je suppose que cela s'hydrater facilemententre différentes espèces de haricots

(je t'en garde Heidi

)
Terminer de planter les aubergines
Semer des choux de Bruxelles (je suis à la bouuurrrreee)
Semer les navets (encore à la bourrrreeee)
Désherber les choux (no panic)
Voilà je ne suis pas très fière mais je tiens le cap comme je peux