Je ne sais pas ce que c'est, je suis donc celle sur qui on ne peut absolument pas compter.
Mais par contre les mots "pizza" et "apéro" suffisent à me faire frétiller les papilles, alors je vais guetter les retours avec intérêt et gourmandise.
Appareil Pizzarette
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Appareil Pizzarette
https://www.lesaventuresduchouchou.com/ ... ni-pizzas/
mais un tour par là pour commencer c'est bien aussi !
viewtopic.php?f=3&t=54
mais un tour par là pour commencer c'est bien aussi !
viewtopic.php?f=3&t=54
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Je suis allé voir et comme Anne je ne connaissais pas la Pizzarette !
j'utilise un four à pizza électrique pour 1 pizza de taille normale qui cuit la pizza en 5 minutes de ce type :
.

j'utilise un four à pizza électrique pour 1 pizza de taille normale qui cuit la pizza en 5 minutes de ce type :
.
Il cuit vraiment rapidement, il chauffe même un peu trop et il ne faut surtout pas oublier la pizza dessous ...
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Jeune Tomo
- Tomate préférée : Ananas Noire
- Genre :
Génial Alain cette machine !
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
Oui Arthur, je trouve ce petit four intéressant car très rapide pour la cuisson avec du coup une consommation électricité réduite par rapport à un four conventionnel. On en trouve un peu partout pour moins de 100 €.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie