Bonjour a tous
Ma question est comment publier une photo avec mon portable par ordi pas de problème
Mais n'étant pas à la maison pas facile
Merci de vos réponses
Bonne journée
Publier une photo
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : ananas
Re: Publier une photo
bonjour a tous
j,ai une petit probleme quand je veux mettre un article avec des photos ,
en poids mes photos sont bonne afficher vert et quand je fais envoyer mon message est passer mes pas mes photos
sa m indique un petit rectangle blanc
j,ai une petit probleme quand je veux mettre un article avec des photos ,
en poids mes photos sont bonne afficher vert et quand je fais envoyer mon message est passer mes pas mes photos
sa m indique un petit rectangle blanc
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Andine cornue
Salut Viking,
Parles tu bien de ce rectangle? J'ai découvert le même souci qui est apparu sur tous les anciens posts où j'ai posté une pièce jointe.
J'ai réussi à regler le problème en appuyant sur le bouton insérer dans la ligne.Avantage: le lien permet de choisir l'emplacement de la photo sur le message plutôt que de tout mettre en dessous.Il suffit de couper le lien et le coller à l'emplacement souhaité.
Attention à la syntaxe: un crochet manquant empêche la photo de s'afficher.
La balise html se présente sous forme
[attachement=0]lien[/attachement] pour la première photo postée sur le poste [attachement=1]lien[/attachement] pour la deuxième photo du poste et ainsi de suite.
Parles tu bien de ce rectangle? J'ai découvert le même souci qui est apparu sur tous les anciens posts où j'ai posté une pièce jointe.
J'ai réussi à regler le problème en appuyant sur le bouton insérer dans la ligne.Avantage: le lien permet de choisir l'emplacement de la photo sur le message plutôt que de tout mettre en dessous.Il suffit de couper le lien et le coller à l'emplacement souhaité.
Attention à la syntaxe: un crochet manquant empêche la photo de s'afficher.
La balise html se présente sous forme
[attachement=0]lien[/attachement] pour la première photo postée sur le poste [attachement=1]lien[/attachement] pour la deuxième photo du poste et ainsi de suite.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Oui, on trouve un tuto dans les Aide technique et bonnes pratiques qui en parle Comment insérer des photos
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : ananas
C est moi qui avait oublié d insérer les photos
Maintenant c'est beaucoup mieux
Maintenant c'est beaucoup mieux