Merci
matou,
c'est aussi ma conviction que nous ne sommes toute notre vie qu'en apprentissage
Quelques passages au jardin ces derniers jours, avec quelques clichés : à l'emplacement de mon ancien parc à safran, je me doutais que j'avais oublié quelques cormes en terre, tout en bout de ligne sous les framboisiers
Je n'ai même pas essayé de cueillir la fleur, la photo a été prise l'après-midi, c'est déjà cuit pour elle
À deux jours d'intervalle, récoltes de figues, framboises et fraises puis tomates

Oui je sais j'avais déjà dit la dernière fois que c'était la dernière cueillette de tomates, mais il semblerait que la t° de l'après-midi leur convienne pour mûrir...
Enfin presque toutes parce que certaines moisissent ou pourrissent sur pied et certains plants sont complètement bruns de mildiou

sur la cagette de tomates une autre fleur de safran, et je pense que ce sera la seule cette année, le parc nouvellement implanté ne produit que quelques feuilles pour l'instant...
Par contre les figues tentent le tout pour le tout et mûrissent en masse, à tel point qu'il est difficile de trouver des débouchés pour le lot
Sur le chemin du retour, des champignons qui prospèrent sur la souche d'un arbre abattu dans une bordure près de la route
M'étonnerait qu'ils soient comestibles ceux-là
À suivre..;