J'imagine les séances de dégustation avec carnet de note et stylo en main (ou fichier Excel)

Perso je serais bien en peine de dire quelle a été ma favorite, vu qu'on les mélange dans la salade... Du reste je n'en suis pas au stade de sélectionner quoi que ce soit, arriver à en faire pousser suffit à m'occuper pour l'instant

Cette saison ayant été assez chaotique (printemps tardif, nouaison difficile, cul noir, canicule) je me garde bien de tire la moindre conclusion, d'ailleurs je n'ai même pas conservé de graines. Seule certitude, je laisse tomber l'Indigo Rose, aucun intérêt autre que décoratif (tu m'avais prévenu).
Mes Rose de Berne sont bonnes mais de petite taille et légèrement cordiformes (j'en ai encore qui murissent en ce moment je rajouterais une photo quand il fera jour); je me demande si j'ai la bonne semence (graines récupérées sur des tomates du marché).
Voilà un exemplaire c'est à peu près la taille moyenne (85 g), j'ai du en avoir un peu plus grosses mais guère plus. Ça vous semble conforme ?