Tomate vert-jaunâtre striée de vert.
Tomate vert-jaunâtre striée de vert.
Bonjour.
À votre avis, ces tomates sont-elles d'une variété connue ?
Ou est-ce le résultat d'une hybridation quelconque ?
Je n'ai pas d'autre photo, ce n'est pas chez moi, et sais seulement que la tomate est censée être une Noire de Crimée... Je sais que l'année est bizarre, mais quand même !
Moi, je la vois verte avec de jolies striures vert vif.
À mon avis, il y a au minimum, une erreur d'étiquetage.
À votre avis, ces tomates sont-elles d'une variété connue ?
Ou est-ce le résultat d'une hybridation quelconque ?
Je n'ai pas d'autre photo, ce n'est pas chez moi, et sais seulement que la tomate est censée être une Noire de Crimée... Je sais que l'année est bizarre, mais quand même !
Moi, je la vois verte avec de jolies striures vert vif.
À mon avis, il y a au minimum, une erreur d'étiquetage.
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Tomate vert-jaunâtre striée de vert.
Avec des striures aussi nettes et régulières, cela ne me rappelle rien que je connaisse !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Inconnu pour moi aussi, si tu fais des graines je suis preneur.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
Tigreen de chez Savéol ?
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
Merci de vos avis. En effet, Tigreen est possible... au moins une piste.
Désolée Matou, pas de graines possibles. La photo provient d'un ami qui s'étonnait que sa belle-sœur ou sa cousine (je ne sais pas trop) lui présente ces tomates comme étant des Noires de Crimée.
Désolée Matou, pas de graines possibles. La photo provient d'un ami qui s'étonnait que sa belle-sœur ou sa cousine (je ne sais pas trop) lui présente ces tomates comme étant des Noires de Crimée.
Je suis tombée par hasard su le site de "cultive ta rue" sur une tomate nommé JIPAULIA qui ressemble un peu à celle de la photo. C
https://cultivetarue.fr/produit/jipaulia
https://cultivetarue.fr/produit/jipaulia