Saison 2019 chez Mustang
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Saison 2019 chez Mustang
moi j'en ai vu un certain nombre ! (surtout les céléris qui ont été bouffés, en pot sur une table)
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang(s)
- Genre :
un petit tour au jardin
Une poule très familière Une pivoine Une rhubarbe issue d'un croisement dont les dimensions sont spectaculaires Une coccinelle dont le vent à chassé les points
Une poule très familière Une pivoine Une rhubarbe issue d'un croisement dont les dimensions sont spectaculaires Une coccinelle dont le vent à chassé les points

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Ah oui, bien la rhubarbe !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Magnifiques portraits de poule et de pivoine!
Je t'envie ta rhubarbe, belle vigueur.
Je t'envie ta rhubarbe, belle vigueur.
-
- Grand Tomo
- Genre :
C'est un plant de rhubarbe impressionnant, . Et dire que j'ai failli l'enlever , j'ai été bien inspiré de me raviser au dernier moment. . Je vais prendre quelques mesures du bestiau ce sera plus parlant
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Aussi décorative qu'un pied d'acanthe, et en plus ça ne pique pas et ça se mange!
Le palmipède qu'on devine derrière la poule, c'est le coureur indien? J'étais très tentée par ces gobeurs de limaces, mais ici nous avons beaucoup de prédateurs et il faudrait un poulailler haute sécurité...
Le palmipède qu'on devine derrière la poule, c'est le coureur indien? J'étais très tentée par ces gobeurs de limaces, mais ici nous avons beaucoup de prédateurs et il faudrait un poulailler haute sécurité...
-
- Grand Tomo
- Genre :
Oui c'est un coureur indien , nous avons ici de nombreux renards mais quand je vois comment il poursuit mon chien , j'imagine la surprise d'un goupil qui tenterait l'aventure
. J'ai aussi 2 pieds d'acanthe au jardin dont un jeune plant au feuillage panaché
Je viens de prendre la photo dans la pénombre de la nuit qui s'installe doucement

Je viens de prendre la photo dans la pénombre de la nuit qui s'installe doucement

-
- Grand Tomo
- Genre :
C'est la variété Whitewater , souche achetée lors d'une foire aux plantes 
J'avais parlé de prendre quelques mesures sur le plant de rhubarbe , je m'y suis attelé à l'instant : Pas évident seul de tenir la feuille le mètre et l'appareil photo , j'ai fait de mon mieux
Et un peu de couleur

J'avais parlé de prendre quelques mesures sur le plant de rhubarbe , je m'y suis attelé à l'instant : Pas évident seul de tenir la feuille le mètre et l'appareil photo , j'ai fait de mon mieux

Et un peu de couleur
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie