Chez Natthi en 2025
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Re: Chez Natthi en 2025
Salut Natthi ! Bon retour par ici et je vois que les projets sont nombreux et un nouveau terrain de jeu à découvrir ! à bientôt pour la suite 

« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Salut Natthi, content d'avoir de tes nouvelles. Pour les œuf blanc il y a les Livournaises (= Leghorn).
Ce sont des poules de petite taille toutes blanches qui sont de très bonnes pondeuses. J'en avais 3 mais la fouine a fait son choix ...
Ce sont des poules de petite taille toutes blanches qui sont de très bonnes pondeuses. J'en avais 3 mais la fouine a fait son choix ...
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie Geckos Hors de Ligurie

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Les leghorns existent en plein de couleurs différentes qui pondent toutes des œufs blancs bien sur.
Pour les œufs mouchettes certaines poules dans mes marans ont cette caractéristique, et du coup des croisées marans sur une base " normale" mais à un moment j 'avais aussi deux dindes ( bronzees d'amerique) qui faisaient des œufs crème pointillés très jolis!
En bleu il y a les ameraucanas plus faciles à élever que les araucanas
Pour les œufs mouchettes certaines poules dans mes marans ont cette caractéristique, et du coup des croisées marans sur une base " normale" mais à un moment j 'avais aussi deux dindes ( bronzees d'amerique) qui faisaient des œufs crème pointillés très jolis!
En bleu il y a les ameraucanas plus faciles à élever que les araucanas
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
Finousse, Vieux Chien, Verto, Alain, ça me fait très plaisir de vous retrouver!
Pour les poules, les 7 que nous avons nous suffisent amplement pour avoir des œufs tous les jours… et il va falloir commencer à en distribuer
Une erreur dans ma liste de tomates… pas Datterini mais Datterino des Tomos! Je ne sais plus qui de Verto ou de Matou me l’avait envoyé
Pour les poules, les 7 que nous avons nous suffisent amplement pour avoir des œufs tous les jours… et il va falloir commencer à en distribuer

Une erreur dans ma liste de tomates… pas Datterini mais Datterino des Tomos! Je ne sais plus qui de Verto ou de Matou me l’avait envoyé

Bonjour Natthi, heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Tu as de très jolies poules ! Il y en a une blanche avec des marques noires (genre Sussex)... quelle est sa race ?
Une belle liste de tomates ! Je connais le nom de deux variétés seulement, sans les avoir cultivées.
Bonne saison 2025.
Tu as de très jolies poules ! Il y en a une blanche avec des marques noires (genre Sussex)... quelle est sa race ?
Une belle liste de tomates ! Je connais le nom de deux variétés seulement, sans les avoir cultivées.
Bonne saison 2025.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
Slt Natthi,
content de ton retour parmi nous
Je comprends ton désarroi à habiter un pays dirigé par un taré...
Bonne saison et ne fais pas une overdose d’œufs
content de ton retour parmi nous

Je comprends ton désarroi à habiter un pays dirigé par un taré...

Bonne saison et ne fais pas une overdose d’œufs

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
Hello à tous,
J’ai toujours ma petite collection d’orchidées qui se porte pour le mieux dans ma serre au boulot. Quelques photos de floraisons du moment.
J’ai toujours ma petite collection d’orchidées qui se porte pour le mieux dans ma serre au boulot. Quelques photos de floraisons du moment.
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Il est rigolo ton dendro type phalaenopsis, je ne l'ai jamais vu .
C'est quoi le phragmipedium sue la dernière photo?
Les couleurs de ton LC sont particulièrement mises en valeur par la lumière sur la photo
C'est quoi le phragmipedium sue la dernière photo?
Les couleurs de ton LC sont particulièrement mises en valeur par la lumière sur la photo
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
chouette la première !
(les autres aussi...)
(les autres aussi...)
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Chouette les huit, mon préféré le dendo et pinoccio, mais aussi les autres, c'est un peu comme les tomates, difficile d'établir un classement.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.