pour la productivité, il faudrait juger après une culture des 2 souches en conditions identiques,
chez moi, c'est un peu austère, proche de l'état sauvage, ... chez toi, c'est l’opulence, plus proche de conditions de cultures professionnelles;
rien ne dit ce que serait la productivité de ta souche cultivée chez moi à la dure, vs la productivité de ma souche cultivée chez toi, avec des conditions nettement plus optimisées, ... d'où l'intérêt d'une expérimentation croisée pour se faire un comparatif plus significatif;
ceci dit, et en voyant tes photos des plants des années passées, tout laisse à penser que ta souche est au top question productivité ... du "high level" difficile à challenger !

* petite précision au passage, dès 2018, j'avais repéré les 2 "variantes" parmi mes plants de VGxGS-J :
un plus gondolé, plus "plume" et plus jaune : et l'autre, plus lisse, plus ramassé, un poil plus orangé (et moins productif) : la différence des caractéristiques s'est sensiblement accrue au fil des années, peut-être avec un sur-croisement intervenu "à l'insu de mon plein gré" (?)

quoi qu'il en soit, quelle régalade !