Chez Finouse en 2025
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chez Finouse en 2025
6 plants c'est pas mal !
J'ai 2 plants avec 1 courgette par jour et par plant, et j'en donne car le stock est fait...
J'ai 2 plants avec 1 courgette par jour et par plant, et j'en donne car le stock est fait...
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Pareil je trouve qu'un plant par personne c'est déjà énorme ! Je suis toujours étonnée par les gens qui en mettent un rang de 8 ou 10 lol, pas toujours facile à donner vu qu'il est si facile d'en avoir trop !
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Andine cornue
Vraiment incroyable Finouse d'avoir de telles écarts d'une variété à l'autre! En tout cas elles sont magnifiques!
Juste pour m'assurer de ne pas m'être trompé de graines ou savoir si un bourdon ne m'aurait pas fait une surprise l'année dernière : la 270 est à feuilles régulières où à feuilles de pomme de terre?
Juste pour m'assurer de ne pas m'être trompé de graines ou savoir si un bourdon ne m'aurait pas fait une surprise l'année dernière : la 270 est à feuilles régulières où à feuilles de pomme de terre?
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait
Marcel Pagnol

Marcel Pagnol

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
J'ai regardé pour un filet d'ombrage sur le site où j'ai acheté ma serre tunnel il est en promo.
Question une fois installé on le laisse en place ou il faut le retirer pour l'hiver ?
Merci
Question une fois installé on le laisse en place ou il faut le retirer pour l'hiver ?
Merci
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Rose de Berne
- Genre :
...je range le mien bien au sec de l'automne au printemps. Je suppose sinon qu'il sortirait de l'hiver passablement encrassé et dégradé
... Il est en effet posé sur le toit de la serre.

Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Merci pour ta réponse Alvige
-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : Rose de Berne, les roses
- Genre :
Moi aussi je l’enlève en septembre octobre, car je souhaite le préserver et cela permet à la bache d’être nettoyée par les intempéries, le voile retiendrait trop de saletés.
Deplus le laisser l’hiver risquerait de retenir la neige qui ne glisserait pas sur la bâche et s’accumulerait dangereusement au risque d’effondrer ta belle serre
Deplus le laisser l’hiver risquerait de retenir la neige qui ne glisserait pas sur la bâche et s’accumulerait dangereusement au risque d’effondrer ta belle serre
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Pareil, il faut le retirer l'hiver ce qui permet aussi à la serre de profiter des rayons du soleil pour les cultures inter saisons !
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO

-
- Grand Tomo
- Genre :
Tu as pris quel pourcentage d’occultation ?
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Merci pour vos réponses
Valide, c’est noté :un degré d’occultation de 50 % mais je n’ai pas encore fait ma commande
Valide, c’est noté :un degré d’occultation de 50 % mais je n’ai pas encore fait ma commande